Hannah "Bicycle Girl"


Vue dans : The Walking Dead saison 1

Décédée : pas loin d’Atlanta (USA) peu de temps après le début de l’épidémie

Mensurations : Svelte et blonde

Signes particuliers : La partie inférieure de son corps est manquante

Aime : Manger des gens et ramper dans le parc au soleil

N’aime pas : être contrainte de mettre trois heures pour faire deux mètres

Socio : Hannah, plus connue sous le surnom de Bicycle girl, apparait dans le premier épisode de la saison 1 de The Walking Dead. Véritable starlette de la série grâce à son physique spectaculaire, nous ne savons pratiquement rien sur elle, jusqu’à la sortie de 6 webisodes intitulés « Thorn Apart » (cliquez donc sur ce lien Youteub) nous contant sa véritable histoire. Joli petit bout de zombie, mais pas très pratique à transporter, Hannah aime le grand air et la campagne. De caractère solitaire, elle évite de trainer avec les hordes – qui, de toute façon, avancent bien trop vite pour elle. Elle profite de la mort au jour le jour, se laissant surprendre par la joie de trouver de quoi grignoter sous le menton et éparpillant ce qui lui reste de viscères aux 4 vents. Si vous aimez prendre la vie du bon côté et que vous n’êtes pas trop maniaque de la propreté, Bicycle Girl est la zomblarde de votre vie !

William Butcherson


Vu dans : Hocus Pocus

Décédé à : Salem (USA)  en 1693

Mensurations : Elancé et élégant, bourreau des cœurs du 17ème siècle.

Signes particuliers : A tendance à perdre la tête. Au sens propre du terme.

Aime : batifoler avec les sorcières, sa tombe humide

N’aime pas : les soirées d’Halloween trop mouvementées

Socio : Plutôt bien conservé pour un cadavre vieux de 300 ans, Billy est ressuscité grâce à la magie des sœurs Sanderson, revenues des enfers pour manger tout plein de n’enfants le soir d’Halloween.  On l’aurait pensé du côté dark de la force, mais finalement ce gringalet ancien coureur de jupons s’avère fort utile pour mettre des bâtons dans les roues (plutôt dans les balais) des trois sorcières. Peu bavard, il n’ouvre la bouche que pour insulter son ex Winnifred, qui l’a empoisonné. Après tout, il l’a bien cherché puisqu’il a fait des galipettes avec Sarah, la sœur de Winnie. Pas très fute-fute mais dévoué, Billy n’hésite pas à se battre corps et âme (du moins, ce qu’il en reste), quitte à s’auto-décapiter malencontreusement à plusieurs reprises. Pour les amatrices de meubles en kit et de bricolage.

 

 

 

Khal Drogo



Vu dans : Game of Thrones saison 1

Décédé à : Pas loin de la Mer Dothrak

Mensurations : Gaulé comme un Dieu

Signes particuliers : Aveugle, ne parle pas, le bouge pas, ne mange pas…

Socio : ramené parmi les vivants grâce à la prêtresse Mirri Maz Duur

Drogo n’est pas un mort-vivant comme les autres : récemment trépassé, vous pourrez profiter de son corps de rêve pendant quelques temps, tout en vous auto-persuadant qu’il est encore frais comme un gardon. Ancien Khal des Dothraki jamais vaincu au combat, il est décédé suite à une blessure bégnine qui s’est infectée. Certes, Drogo est un guerrier aux habitudes assez rustres et primaires au corps sculpté par les combats et autres activités virile, mais ne vous attendez pas à une fougue d’étalon, le pauvre est devenu un véritable légume depuis son retour parmi les vivants. Pas très pratique, néanmoins joli, Drogo est idéal pour les sorties à la plage ou autres activités ne nécessitant pas le port du t-sirt.

Popularité : Drogo n'est pas encore très populaire...