Gage Creed


 
Vu dans : Simetierre (le livre de Stephen King et le film de Mary Lambert)
Décédé à : Dans l'état du Maine (U.S.A.) fauché par un camion dans les années 80
Mensurations : Zombie de poche
Signes particuliers : Très très mignon
Aime : Découper des gens au scalpel en s'esclaffant comme un bossu
N’aime pas :  Ecouter ses parents
Socio : Il est pas trognon ce zonzon ? On lui donnerait le bon Dieu sans confession, n'est-ce pas ? Et pourtant, ce petit est l'incarnation du mal ! Petit garçon de deux ans ramené à la vie grâce à la magie du cimetière Indien dans lequel son père l'a enterré, bref, un Chucky en chair et en os (sans le vocabulaire fourni) sachant manier le scalpel pour découper des jambes, des doigts, sa mère... Sa bouille d'ange et son vocabulaire limité nous faisant oublié son instinct meurtier, ne le laissez pas à proximité d'objets dangereux (ciseaux, pelles, chats...).Très pratique par sa taille et moins dégueulasse qu'un trépassé plus très frais, Gage est idéal pour ceux qui ont l'amour du risque et du pouponnage.
 
Vous aimerez aussi : Church, le compagnon des enfers de Gage.
Gouzi gouzi le chatouneeeet !
 

5 commentaires:

  1. Je me souviens encore très bien de ce film. J'avais adoré lire le livre de King et il m'apparaissait plus qu'évident qu'il fallait voir son adaptation cinématographique. Un bon moment de pétoche à l'époque. Le chat est peut-être même un peu plus flippant que Gage. Ce dernier grimace d'ailleurs comme la poupée Chucky, non?

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas trouvé de lien permettant de s'inscrire à la newsletter de ce blog. Un oubli? Une volonté de votre part? Ou bien suis-je bon pour le chien d'aveugle et la canne blanche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je n'ai pas mis de lien pour la newsletter ! Pas vraiment un oubli, mais ça ne me semblait pas tellement tellement utile... Je vais y remédier ;) Tant pis pour le labrador et la canne blanche !

      Supprimer
  3. Oui, un mioche zombie qui fait froid dans le dos^^
    Sinon, j'ai enfin réactualisé les liens de mon blog en mettant l'adresse de ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer