Mary Owens

16ème Président des Etats-Unis vendu séparément


Vue dans : Abraham Lincoln vs Zombies

Décédée à : Fort Pulaski tandis que trois pelés et un tondu se battaient contre les morts-vivants
Mensurations : Plutôt bien roulée pour une prostituée quarantenaire du 19ème siècle

Signes particuliers : Possède toute ses dents et n'a aucune maladie vénérienne visible

Aime : Envoyer bouler tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un mâle
N’aime pas :  Qu'un zombie lui projette des sécrétions bizarres dans la bouche
Socio : Mary apparait dans le film le plus pourri que j'ai vu cette semaine, du coup je n'ai été que peu attentive, trop occupée à tenter d'abréger mes souffrances en léchant la prise du chargeur de mon ordinateur (ce qui fut totalement inutile puisque j'ai vu le film jusqu'au bout). Mary est donc une belle femme aux faux airs d'Helena Bonham Carter, ancienne petite amie d'Abraham Lincoln (s'il vous plaît) qui s'improvise tueuse de zombie à coup de bêche (ce qui reste raccord avec le thème du film, puisque tous les zombies sont des légumes). Pas trop menaçante - son état de zonzon sous torpeur ne lui permettant pas de vous calculer trop rapidement - son savoir faire de travailleuse du sesque et ses gros lolos pourraient en intéresser plus d'un ! J'aimerai vous parler plus en profondeur de la jolie Mary, malheureusement le personnage n'est pas aussi profond que son décolleté ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire