La minute culturelle : Je tuerai encore Billy The Kid


Parce que des zombies au Far West, c’est déjà bien, mais quand l’histoire te remue le slip, c’est encore mieux !

Tu aimes les cowboys, le désert mexicain et la téquila, mais ça manque de mort vivant à ton goût ? Alors la bédé « Je tuerai encore Billy The Kid » est faite pour toi.

Ne te méprends pas à ses allures de comic book, cet ouvrage est d’origine italienne. Dessinée à deux mains (j’entends par là par deux types différents, pas par un ambidextre), ce qui peut perturber un peu aux premiers abords (moi ça m’a un peu perturbée), l’histoire est fouillé, bien gaulée et en gros t’as mangé a peu près 200 pages dans ta face sans t’en rendre compte.

Bref, trouvable très facilement en ligne et pour pas cher en plus, tu n’a aucune excuse pour passer à côté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire